Qui sommes-nous ?

L'idée de créer Mon artisan Alsacien est née d'une mésaventure personnelle.

 

Il y a quelques années, en voulant rénover entièrement un appartement à Haguenau, j'ai pris conscience que je partais de zéro : je n'y connaissais quasiment rien, et que je n'avais pas de bricoleur dans la famille qui aurait pu m'apprendre ou me donner un coup de main...  Je me suis donc tourné vers internet et les sites spécialisés, pour trouver des artisans et faire des demandes de devis en ligne. Et c'est là que les ennuis commencent...

C'était la jungle ! On me propose 150 artisans par métier, sans plus de précisions que leur nom, logo, adresse et 2 lignes sur leurs spécialités respectives. Aucune lisibilité, pas de sélection bref, je ne suis pas plus avancé. Après avoir finalement vu des dizaines d'artisans et reçu des dizaines de devis, je fais mon choix tant bien que mal, façon roulette russe. Résultat 4 mois plus tard, une fois les travaux terminés : il y a du bon .... et surtout du moins bon. Certains travaux sont bâclés, imparfaits, et me voila obligé de courir après les artisans pour corriger le tir... je m'en serais passé. Après quelques temps, une idée à germée : tout cela ne serai pas arrivé si j'avais été aiguillé dès le départ vers de VRAIS pro, qualifiés et compétents !

Mon artisan Alsacien est né avec la volonté de corriger ce problème. Un site où l'on ne trouverait pas plus de 3 artisans par métier, pour ne pas se noyer. Et tant qu'a faire, autant sélectionner les meilleurs, et en plus près de chez nous ! 

Aujourd'hui, nous avons réussi à réunir une équipe d'artisans partenaires qui partagent tous ce goût pour le travail bien fait. Et parce que nous avons pu juger personnellement du professionnalisme de chacun d'entre eux, nous avons décidé de les mettre en avant, pour que leur savoir-faire soit récompensé et reconnu à sa juste valeur. 

 

Florent Wasser

Fondateur de Mon artisan Alsacien

CONTACT

06 43 38 50 24

A PROPOS 

INFORMATIONS

  • Facebook

2020 Mon artisan Alsacien. Tous droits réservés.